Nombre de messages : 69
Champs obligatoires
GIMENES a écrit le 21/07/2023 à 14h50
Hung a écrit le 12/03/2023 à 16h54
je t'aime plus que je ne peux le dire. Tu es toujours dans mon coeur
Youssef Amar a écrit le 27/02/2023 à 16h17
Il n'y a qu'une seule chose que je suis sur d'avoir bien faite dans ma vie, c'est d'être tombé amoureux de toi. Merci d'être si incroyable et unique.
Safia a écrit le 09/05/2022 à 14h26
Je t’aime comme je ne jamais aimé jusqu’à aujourd’hui, d’un amour pure et sincère, que tu ne regretteras pas d’avoir connu, d’un amour aussi fort dont tu seras ravi de partagé sa vie pour l’éternité. Laisse toi importe par lui et par le bonheur qui te procure sa présence a tes côtés, pour vivre ton histoire d’amour avec passion.
CATHERINE DESCAMPS a écrit le 26/09/2021 à 19h33
Et voilà que l'armistice de 1918 même si Charles est vivant mais il a vu plusieurs de ses amis mourir pour la France dont Albert et Louis ses amis d'enfances qui habitait Penne comme lui ainsi que ses deux frères de sa famille adoptif Jules et Paul furent grièvements blessé Octave et Gaston furent prisonnier. Charles rechercha sa marraine et se maria avec Marie mais elle a aussi beaucoup souffert avec la mort de son oncle Marius et son grand frère Georges et revenu blessé et n'en voulait au monde entier et il deviendra violent avec son épouse Charlotte et ses trois enfants Joséphine, Pierre et Georges.Ils eurent trois fils Albert né en1920,Louis né en 1922 en hommage à ses deux amis décédés aux combats et Charles Junior né en 1924. Charles et Marie s'occupèrent aussi de Joséphine Pierre et Georges la nièce et les neveux de Marie et leur belle-soeur Charlotte suite à l' internement dans un hôpital psychiatrique de Georges le frère de Marie pour cause de violence dû à la première guerre mondiale.
1) Quelle que soit la distance qui nous sépare, tu seras toujours trop loin de moi.
2) J'ai souvent pensé que je devais t'oublier, mais plus j'y pensais, et moins je pouvais t'oublier. A présent je pense que je ne pourrai jamais t'oublier car je sais que dans mes pensées, il n'y a pas de place pour l'oubli.